forum foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de football ou non et les anciens d'Aol
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fin de Lyon mag ?

Aller en bas 
AuteurMessage
steph-lavandi4
visiteur
visiteur
steph-lavandi4


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : près des vaches et des poulets aux pates bleus
Humeur : changeante
Date d'inscription : 09/03/2009

La fin de Lyon mag ? Empty
MessageSujet: La fin de Lyon mag ?   La fin de Lyon mag ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:32

C'est très probable, le magazine Lyon mag risque de disparaitre.
C'est un magazine que je n'apprécie pas forcément du fait d'un ton polémique (qui fait bien vendre) trop prononcé parfois a mon gout, mais malgré cela je déplore son éventuelle disparition, ne serait ce que pour la méthode employée et le fait que Lyon mag etait libre (denrée rare dans la presse)

Lyon mag s'est fait tué (il n'y a pas d'autre mot) par Monsieur Latouche, pdg de Fiducial, groupe possedant déja les autres magazines de la région Lyonnaise.
Le pdg de Lyon mag et ses salariés ont voulu résister a une tentative de prise de controle. Résultat, ils sont exécutés.
Latouche est un homme d'affaire discret et efficace. Il est a la tete d'un groupe employant 16000 personnes dans le monde. Exceptionnelle réussite. Soucis : il oublie souvent la moralité au vestaire.

Pour couronner le tout il fut de la campagne du mnr (bénito megret) pour les présidentielles 2002 avant de ralier le fn en 2007 et d'élaborer le programme économique du parti... Pouah, ça puire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Lyon mag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum foot :: ECHEC ET MATCH :: Presse à scandale…-
Sauter vers: