forum foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de football ou non et les anciens d'Aol
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wilkommen,bienvenue,welcome...

Aller en bas 
+8
OMchampion93
Marion
olafun
ella
SPEEDY
boblelePSG
footeuse
Zorrofaute
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorrofaute
Chief Manager
Chief Manager
Zorrofaute


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 115
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 07/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:54

Fremde, étranger, stranger
Glücklich zu sehen, je suis enchantée
Happy to see you, bleibe, reste, stay
Willkommen, bienvenue, welcome
Im Cabaret, au cabaret, to cabaret

Meine Damen und Herren,
Mesdames et Messieurs,
Ladies and Gentlemen !
Guten Abend, bonsoir,
Good evening ! Wie gehts ?
Do you feel good ? Comment ça va ?
Plutôt bien, j'ai l' impression !
Ich bin euer conferencier
Je suis votre compère commère Very Happy
I am your host !

Und sage
Willkommen, bienvenue, welcome
Im Cabaret, au cabaret, to cabaret !

Laissez tous vos soucis dehors !
Alors... La vie est dure ? N'y pensez plus !
Ici la vie est magnifique
Les filles sont magnifiques
Même l'orchestre est magnifique !


Cet espace est pr vous,prenez du plaisir à discrétion... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-foot.forumactif.com
footeuse
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:59

Quel accueil!
je sens que je vais me plaire ici!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
boblelePSG
visiteur
visiteur



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 74
Date d'inscription : 08/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:33

Sympa ton nouveau forum, on voit tout de suite que c'est une femme qui a fait la déco avec du pastel partout !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
Chief Manager
Chief Manager
Zorrofaute


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 115
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 07/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:50

boblelePSG a écrit:
Sympa ton nouveau forum, on voit tout de suite que c'est une femme qui a fait la déco avec du pastel partout !! albino

lol! Pas faux Bob (même si ma couleur préférée tend plutôt vers le noir que le pastel,mais je ferai part de tes éloges à ma décoratrice d'intérieur Wink )

A part ça, bienvenue...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-foot.forumactif.com
boblelePSG
visiteur
visiteur



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 74
Date d'inscription : 08/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:57

Merci ! Par contre il y a eu un petit bug avec ma date de naissance car le temps que je comprenne que c'était obligatoire... cyclops Mais bon ce n'est pas grave, ça me fait plus mûr comme cela et je vois que je ne suis pas le seul à tricher sur son age !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY
visiteur
visiteur
SPEEDY


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation : Ô TOULOUSE
Humeur : à l'humour
Date d'inscription : 09/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:30

Voilà, j'y suis... Very Happy Very Happy Very Happy
Félicitations pour ce forum qui arrive avec le printemps et chapeau à la meneuse de revues et à son assistante déco, mes fleurs préférées, pour le boulot accompli Wink queen flower
Revenir en haut Aller en bas
ella
Chief Manager
Chief Manager
ella


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 47
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 07/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:57

merci merci merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
Chief Manager
Chief Manager
Zorrofaute


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 115
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 07/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:23

SPEEDY a écrit:
Voilà, j'y suis... Very Happy Very Happy Very Happy
Félicitations pour ce forum qui arrive avec le printemps et chapeau à la meneuse de revues et à son assistante déco, mes fleurs préférées, pour le boulot accompli Wink queen flower

Et nous attendions notre violette préférée flower qui saura empourprer ce lieu (promis à la débauche? affraid ) du parfum et couleurs de Toulouse la belle (fort bien placée ds le championnat au demeurant... Smile )


Wilkommen,bienvenue,welcome... 519_mini
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-foot.forumactif.com
olafun
visiteur
visiteur
olafun


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : un plateau
Humeur : zen serein, "bon"
Date d'inscription : 10/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:04

P'tain, joli coup d'envoi ici. Ch'uis plus vraiment le même Olaf, car à l'OL, ils "commencent" à me faire rire (lol, marion, si tu me lis Twisted Evil) et pis les p'tits grenoblos..... Cool
Heureux de vous r'trouver, salut tout le monde........ farao
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
Chief Manager
Chief Manager
Zorrofaute


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 115
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 07/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:19

olafun a écrit:
P'tain, joli coup d'envoi ici. Ch'uis plus vraiment le même Olaf, car à l'OL, ils "commencent" à me faire rire (lol, marion, si tu me lis Twisted Evil) et pis les p'tits grenoblos..... Cool

Quoi quoi??? Tu ne crois plus en tes poulains Olaf??? affraid

Citation :
Heureux de vous r'trouver, salut tout le monde........ farao

Itou Exclamation Wink
Have fun Olafun flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-foot.forumactif.com
olafun
visiteur
visiteur
olafun


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : un plateau
Humeur : zen serein, "bon"
Date d'inscription : 10/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:40

Zorrofaute a écrit:

Quoi quoi??? Tu ne crois plus en tes poulains Olaf??? affraid
gagner un 8 ème titre d'affilé...LE défi ! Nan,my Zz, j'blagais Ich liebe Olympique Lyonnais !
Pourtant qq chose me chiffonne et Fred, le brésilien retour dans son pays est chiffonné itou. La preuve :
CITATION
Fred : Fluminense déjà au bout du rouleau

L’ancien attaquant lyonnais Fred, transféré en février vers le club finaliste de la Copa Libertadores Fluminense, aurait-il le don de semer la zizanie partout où il passe ?

Accumulant les caprices financiers sur les bords du Rhône (pseudo-primes non payées, revalorisation salariale tous les 3 mois etc.), l’attaquant auriverde est désormais plus connu pour ses frasques extra-sportives que pour ses capacités de buteur. Ce don pour la discorde s’est traduit dès le 1er jour de son arrivée au Brésil puisque l’entraîneur de Fluminense, Rene Simoes, a préféré démissionné de son poste le jour même plutôt que de devoir gérer le cas Fred. Dès le 2ème jour, le vestiaire, sous l’impulsion du sosie officiel de Francis Perrin, s’est mis en grève afin d’obtenir une revalorisation substantielle des primes de match.

L’agent de Fred, Felipe de Lunda de Sousa, a également averti les dirigeants du club que son joueur ne jouera pas plus de 45mn de match tant que les congés payés de son protégé ne passeraient pas à 8 semaines par an avec une clause de disponibilité totale lors du Carnaval de Rio.

Dernier épisode en date et ce en seulement 10 jours de présence au club, Fred aurait informé son nouvel entraîneur, Carlos Alberto Parreira, ancien sélectionneur de la seleçao et vainqueur de la coupe du monde 1994, qu’il refusait d’être associé en attaque avec le buteur vedette Rafael Moura tant que ce dernier continuera de bénéficier d'une place de parking avec vue sur la baie de Rio.

Un dilemme vite dissipé puisque Rafael Moura, excédé par l’attitude de son coéquipier a préféré mettre fin à ces jours en se jetant dans un ravin à bord de sa Porsche Carrera ce dimanche 8 mars à 8h43, sur les hauteurs de Rio de Janeiro. Une minute de silence a d’ailleurs été décrétée lors de la 3ème journée du championnat.

Les aventures de Fred au Brésil ne font que commencer…

Robinhôl
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ella
Chief Manager
Chief Manager
ella


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 47
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 07/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:42

COntente de te voir ici Olafun
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
Chief Manager
Chief Manager
Zorrofaute


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 115
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 07/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:53

olafun a écrit:


Les aventures de Fred au Brésil ne font que commencer…

Robinhôl
lol!

Bigre...Je vois ça... Shocked lol!

Wilkommen,bienvenue,welcome... Fredoldivorcee
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-foot.forumactif.com
Marion
Moderateur
Moderateur
Marion


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Marsnhattan
Date d'inscription : 08/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:57

olafun a écrit:
P'tain, joli coup d'envoi ici. Ch'uis plus vraiment le même Olaf, car à l'OL, ils "commencent" à me faire rire (lol, marion, si tu me lis Twisted Evil) et pis les p'tits grenoblos..... Cool
Heureux de vous r'trouver, salut tout le monde........ farao

Je t'avais dit que tu supportais une équipe de truffes.......en bon supporter de circonstance tu vas bientot supporter le pssgg....rire
Pauvre de toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OMchampion93
visiteur
visiteur
OMchampion93


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:37

Marion a écrit:
olafun a écrit:
P'tain, joli coup d'envoi ici. Ch'uis plus vraiment le même Olaf, car à l'OL, ils "commencent" à me faire rire (lol, marion, si tu me lis Twisted Evil) et pis les p'tits grenoblos..... Cool
Heureux de vous r'trouver, salut tout le monde........ farao

Je t'avais dit que tu supportais une équipe de truffes.......en bon supporter de circonstance tu vas bientot supporter le pssgg....rire
Pauvre de toi !!!!!

Je compatis Very Happy
passer du côq à l'âne pour un Lyonnais recèle une certaine logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph-lavandi4
visiteur
visiteur
steph-lavandi4


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : près des vaches et des poulets aux pates bleus
Humeur : changeante
Date d'inscription : 09/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:54

OMchampion93 a écrit:
Marion a écrit:
olafun a écrit:
P'tain, joli coup d'envoi ici. Ch'uis plus vraiment le même Olaf, car à l'OL, ils "commencent" à me faire rire (lol, marion, si tu me lis Twisted Evil) et pis les p'tits grenoblos..... Cool
Heureux de vous r'trouver, salut tout le monde........ farao

Je t'avais dit que tu supportais une équipe de truffes.......en bon supporter de circonstance tu vas bientot supporter le pssgg....rire
Pauvre de toi !!!!!

Je compatis Very Happy
passer du côq à l'âne pour un Lyonnais recèle une certaine logique Very Happy

Certains restent sur les anes clown
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY
visiteur
visiteur
SPEEDY


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation : Ô TOULOUSE
Humeur : à l'humour
Date d'inscription : 09/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:33

Zorrofaute a écrit:
(fort bien placée ds le championnat au demeurant... Smile )[/b][/i]

Wilkommen,bienvenue,welcome... 519_mini

Et en Coupe : on est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi lol cheers

Sinon, match pourri, une fois de plus, par un arbitrage de m.... Exclamation 3 rouges, des jaunes comme à gravelote ! Un petit Chapron ce soir, tout de rouge vêtu (normal avec ce nom...) qui a dégainé grave alors que les 2 équipes pensaient plus à faire leur match et n'étaient pas plus velleitaires que ça dans l'agressivité.

Conséquences : rencontre fermée, prolongation, tirs aux buts... et ça, pas trop bon pour le TéFéCé s'il veut filer une trempe parfum violette au PSG dimanche en Champ.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
visiteur
visiteur
Phil


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:24

SPEEDY a écrit:


Conséquences : rencontre fermée, prolongation, tirs aux buts... et ça, pas trop bon pour le TéFéCé s'il veut filer une trempe parfum violette au PSG dimanche en Champ. [/b] Laughing
tres bon match du Téfécé avec en plus des prolongations , que du bonheur.
tres bon pour le match contre le PSG dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olafun
visiteur
visiteur
olafun


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : un plateau
Humeur : zen serein, "bon"
Date d'inscription : 10/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:41

Et pê une demie Grenoble vs Toulouse. Pas si mal. Héhé !
Mais les pôv' monégasques font vraiment peine à voir (bien plus que l'OL) lol. Ils y vont Mollo au foot. Même avec LoLo dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
visiteur
visiteur
Phil


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:02

SPEEDY a écrit:


Conséquences : rencontre fermée, prolongation, tirs aux buts... et ça, pas trop bon pour le TéFéCé s'il veut filer une trempe parfum violette au PSG dimanche en Champ. [/b] Laughing
mais si c'est bon ce soir le PSG a décidé d'etre gentil avec les violettes (d'ailleurs il est de plus en plus gentil Suspect )
clap clap aux Toulousains qui ont too looser gravement des Parisiens bientot pris en main par Mr Seguin.
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY
visiteur
visiteur
SPEEDY


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation : Ô TOULOUSE
Humeur : à l'humour
Date d'inscription : 09/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:32

Phil a écrit:

clap clap aux Toulousains qui ont too looser gravement des Parisiens bientot pris en main par Mr Seguin.[/

Aïe... j'entends déjà les quolibets caprins quand ils vont faire un faux pas... scratch

Ce soir, premier but "mortel" pour les Parisiens... annonciateur d'une raclée, comme contre Bordeaux. Le TFC (Très Forte Capacité) attend maintenant l'OL... le 3.0 du match aller, va falloir le rembourser les Lyonnais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celtill
visiteur
visiteur
Celtill


Masculin
Nombre de messages : 6
Humeur : 13 NRV
Date d'inscription : 09/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:30

SPEEDY a écrit:


Ce soir, premier but "mortel" pour les Parisiens... annonciateur d'une raclée, comme contre Bordeaux. Le TFC

Bin hier soir pour le PSG c'était fessé ... clown
Revenir en haut Aller en bas
olafun
visiteur
visiteur
olafun


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : un plateau
Humeur : zen serein, "bon"
Date d'inscription : 10/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:44

Celtill a écrit:


Bin hier soir pour le PSG c'était fessé ... clown

Waouh..! Celtill....Yeap ! Ten points !
Kess ça va être quand l'OL les mouchera ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY
visiteur
visiteur
SPEEDY


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation : Ô TOULOUSE
Humeur : à l'humour
Date d'inscription : 09/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:17

Celtill a écrit:
SPEEDY a écrit:


Ce soir, premier but "mortel" pour les Parisiens... annonciateur d'une raclée, comme contre Bordeaux. Le TFC

Bin hier soir pour le PSG c'était fessé ... clown

lol! Celtill ! Pour une fois que c'est dans ce sens et devant le PSG... Very Happy

Je me souviens (j'y étais... Sad ) d'une branlée prise par Toulouse au Stadium par Sochaux, dans les années 80... 1-6 !!! Le lendemain la presse locale s'était régalée d'un "Toulouse t'es fessé par Sochaux !". Depuis, les Violettes font attention de ne pas prêter le flanc à ce genre d' "exploit" et de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY
visiteur
visiteur
SPEEDY


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation : Ô TOULOUSE
Humeur : à l'humour
Date d'inscription : 09/03/2009

Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:49

Chapeau (rond) Guingamp ! cheers Victoire et donc qualif méritées !

Au bout de 5 minutes, on a compris que le TEF ne gagnerait pas ce soir... amorphe et mauvais qu'il a été devant un EAG (... aux couleurs du Stade Toulousain lol) déterminé dans l'envie et solide dans toutes les zones, même réduit à 10.

Et pourtant en 2ème MT, j'ai cru un moment que les décisions et le comportement de l'arbitre allaient inverser le cours des choses... heureusement non pour Guingamp, (mention spéciale à Poulat ce soir... on comprend mieux pourquoi il n'y a plus d'arbitrage français dans les compétitions internationales... scratch )

Le 9 mai pour la finale, le SDF sera donc totalement breton ! Smile

(ça peut donner des idées à d'autres Bretons... alors Bordelais, attention samedi soir en finale de la Ligue de ne pas vous faire "Vanner"...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilkommen,bienvenue,welcome... Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen,bienvenue,welcome...   Wilkommen,bienvenue,welcome... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilkommen,bienvenue,welcome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum foot :: SALOON « Le Ballon ivre » :: Troisième mi-temps/ Défouloir-
Sauter vers: