Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : près des vaches et des poulets aux pates bleus Humeur : changeante Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Boycottons Total Lun 16 Mar - 22:22
Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi....
Je peux comprendre qu'une entreprise en difficulté soit obligée de licencier, mais là je trouve que c'est carrément répugnant....
Avant je ne venais pas chez eux par hazard. Maintenant je n'y vais plus tout court.
Bande de bandits !
Zorrofaute Chief Manager
Nombre de messages : 91 Age : 115 Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Boycottons Total Lun 16 Mar - 22:31
Comme je l'ai dit sur un forum -un brin + politisé- voici ce qui résume assez bien les faits:
"Tu sais où je vais te le mettre celui-là?"
steph-lavandi4 visiteur
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : près des vaches et des poulets aux pates bleus Humeur : changeante Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Boycottons Total Lun 16 Mar - 22:46
Ouais un peu de ça aussi...
Désolé
Phil visiteur
Sujet: Re: Boycottons Total Mar 17 Mar - 21:27
et chez nous en Bretagne c'est encore pire vu ce qu'ils ont fait au plages. un Breton qui va chez Total c'est un peu comme un crocodile qui va dans une maroquinerie.
boblelePSG visiteur
Sujet: Re: Boycottons Total Mer 18 Mar - 3:59
Pour résumer Total c'est :
Des profits énormes mais des licenciements dans une période où certaines entreprises sont en réelles difficultés et doivent se mettre en chômage technique...
Une marge très importante sur le prix de l'essence qui augmente rapidement avec le prix du baril mais qui descend plus lentement quand le prix du brut s'écroule...
Une catastrophe écologique a elle toute seule, le Monsanto français en quelque sorte....
Mais ils font de jolies pubs à la TV où ils disent qu'ils font de leur mieux pour nous que leur énergie c'est la notre etc... et qu'ils font attention à la planète avec un zoli nenfant qui sourit... Et leur président à une bonne bouille bien rondouillarde, petit producteur du terroir bien loin des soucis de la Bourse et de la pression des actionnaires... Donc que demander de plus ??
Phil visiteur
Sujet: Re: Boycottons Total Mer 18 Mar - 9:39
boblelePSG a écrit:
Mais ils font de jolies pubs à la TV où ils disent qu'ils font de leur mieux pour nous que leur énergie c'est la notre etc... et qu'ils font attention à la planète avec un zoli nenfant qui sourit... Et leur président à une bonne bouille bien rondouillarde, petit producteur du terroir bien loin des soucis de la Bourse et de la pression des actionnaires... Donc que demander de plus ??
en fait le PDG de Total c'est un peu le Casimir dans l'ile aux enfants qui veut toujours plus de Gloubiboulga.
Platini visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Difficile Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Boycottons Total Lun 4 Mai - 11:17
Ras le bol que Lyon perde ses matchs !!!
Et PSG, tous des enculés !!!
Dernière édition par Platini le Ven 12 Juin - 20:16, édité 1 fois
boblelePSG visiteur
Sujet: Re: Boycottons Total Mar 12 Mai - 4:07
Mais le rapport avec le boycott de Total ?
Zorrofaute Chief Manager
Nombre de messages : 91 Age : 115 Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Boycottons Total Sam 16 Mai - 1:25
boblelePSG a écrit:
Mais le rapport avec le boycott de Total ?
Sûrement la faute de Paul Le Guen ça....
boblelePSG visiteur
Sujet: Re: Boycottons Total Lun 18 Mai - 23:52
Sauf qu'on ne peux même plus crier "Leguen démission" maintenant...
Va falloir ressortir les vieux "Colony Capital dégagez !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boycottons Total
Boycottons Total
Page 1 sur 1